Biographie

Martin Laliberté est né sur une ferme laitière à la clôture des Jeux olympiques de Montréal. Passionné par l’image depuis toujours, il s’est naturellement tourné vers le design graphique et a fait ses premières armes dans une agence de communication interactive en tant que directeur artistique, travaillant avec des clients tels que Bell Canada, le Zoo de St-Félicien, Aeroplan, les cafés Van Houtte, Lise Watier et les Pages Jaunes.

Désirant voler de ses propres ailes, il ouvre son propre petit studio qu’il baptise Scalpel, où il se spécialise en conception et en actualisation d’image de marque. Depuis, il a été assigné sur plusieurs projets pour le Canal Savoir, Évasion, les Grands Explorateurs, Telesystem, Plexo, les Grands Prix Cyclistes ou encore Radio-Canada. Son travail a été remarqué aux PromaxBDA ainsi qu’aux Boomerang, Grafika, Numix et même aux prix Gémeaux.

Passionné par le violoncelle, la bande dessinée et le cinéma, il se livre corps et âme depuis près de quinze ans à la communication graphique, où il rencontre le parfait équilibre entre la fonction et l’expression.